Worldwide Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Friends

-Forum RP Axis Power Hetalia- Nous venons juste d'ouvrir nos portes! Bienvenue~!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Alfred F.Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
America / Alfred F.Jones

America / Alfred F.Jones


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : America

Présentation Alfred F.Jones Empty
MessageSujet: Présentation Alfred F.Jones   Présentation Alfred F.Jones Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:28

Nom: United States ou encore America

Nom d'humain: Alfred F.Jones.

Langue parlée : A la base de l'Anglais mais a dérivée pour devenir une autre langue : l'Américain.

Âge: 21 ans

Sexe: Masculin

Qualités/défauts: Ces plus grandes qualités reste son côté joyeux, souriant et très actif. Il ne manque aucun moment pour rire haut et fort et ainsi se faire remarquer. Ces défauts sont la jalousie et le fait de perdre.

Passion: Un grand fana de jeux vidéo ! Bien qu'il a certain difficulté a battre Japon. Il s'entraine avec son ami Tony.

Aime/Aime pas : Un grand amateur de jeux vidéo (et un imbattable). Il adore manger des hamburgers/frites sans compter l'accompagnement avec le soda. Sans compter qu'il passe son temps à taquiner Angleterre et qu'il se considère comme un Héro pour l'humanité ! I'm Hero !! *dent qui scintille* Il ne supporte pas qu'on se moque de lui. Et de regarder des films d'horreur (dans le noir)

Mon amour de la vie : Angleterre <3
Revenir en haut Aller en bas
Italy/Feliciano Vargas
Admin
Italy/Feliciano Vargas


Messages : 173
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Germany's House

Présentation Alfred F.Jones Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfred F.Jones   Présentation Alfred F.Jones Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:26

Bienvenue America 8D

J'avais hâte que tu pointe ta frimousse ici, vee ♥
Mais bon, j'espère que tu t’intégreras vite au fonctionnement du forum et à ses membres *tousse*France*tousse*
Bienvenue encore, vee~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arinano-chan.deviantart.com
America / Alfred F.Jones

America / Alfred F.Jones


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : America

Présentation Alfred F.Jones Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfred F.Jones   Présentation Alfred F.Jones Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:11

Merci de cette accueil, sa met fait plaisir !
Il fallait bien qu'il y ait un Hero dans ce forum, qu'est ce que vous allez croire HAHAHA !!
J'espère aussi bien m'intégrer avec vous, j'ai déjà un petit aperçu pour certaine personne *vis Furansu*

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alfred F.Jones Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfred F.Jones   Présentation Alfred F.Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alfred F.Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation~
» Présentation -Deutschland
» Présentation Seland
» Présentation China - Chuugoku aru yo~ !
» Présentation~Italy Veneziano+Prussia :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Friends :: Contexte et administration :: Présentations-
Sauter vers: