Worldwide Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Friends

-Forum RP Axis Power Hetalia- Nous venons juste d'ouvrir nos portes! Bienvenue~!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence même si pas bonne endroit, haha 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latvia / Raivis Galante

Latvia / Raivis Galante


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2011

Absence même si pas bonne endroit, haha 8D Empty
MessageSujet: Absence même si pas bonne endroit, haha 8D   Absence même si pas bonne endroit, haha 8D Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:48

Ouaip m'sieurs, dames. Je peux pas poster dans le petit recoin "Absence", seul les Admins peuvent. Mais je viens quand même m'excuser d'avoir déserté le forum. ;w;
J'ai eu quelques problèmes familiaux et scolaires, m'empêchant d'aller sur l'ordi, qui viennent de se régler. :>

Désolée encore de ne pas avoir pu venir vous prévenir plus tôt. ;w;

Tant cas faire, je préviens pour mes futurs absences : Je repars au pays vers le 18/19 Juillet jusqu'au 15/16 environ. Je passerais certainement rapidement pendant, rien de sur encore. :>

Voili-voilou ~
Désolée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Italy/Feliciano Vargas
Admin
Italy/Feliciano Vargas


Messages : 173
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Germany's House

Absence même si pas bonne endroit, haha 8D Empty
MessageSujet: Re: Absence même si pas bonne endroit, haha 8D   Absence même si pas bonne endroit, haha 8D Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:12

C'est de ma faute pour le forum d'absences, je vais arranger ça ;w;

Merci de nous avoir avertis et désolé pour tes problèmes si je peux t'aider dis le moi ;u; ♥ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://arinano-chan.deviantart.com
 
Absence même si pas bonne endroit, haha 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Friends :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: