Worldwide Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Friends

-Forum RP Axis Power Hetalia- Nous venons juste d'ouvrir nos portes! Bienvenue~!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germany/Ludwig

Germany/Ludwig


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2011

[Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Empty
MessageSujet: [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou   [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:16

Bref contexte:
Et oui, vous connaissez cette fameuse île déserte qu'il y a absolument dans tous les contes ou autre roman ? Et bien là c'est pareil. Vous vous retrouvez un jour sur une île où il n'y a que quelques personnes. Encore un sort raté d'un certain anglais me direz vous, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Heureusement pour vous il y a assez de nourriture et d'eau pour y séjourner un bon bout de temps, même si vous voulez partir au plus vite. Vous tombez sur un petit village abandonné et sans aucune trace de vie, vous décidez de le restaurer un peu pour ne pas dormir dans les forêt qui recouvre en grande parti cette île.
Plusieurs jours passent, et un soir, une personne avec qui vous étiez est retrouvée morte, la gorge tranché, tout en sang et des membres en moins pour plus de fun. Plus les jours passent et plus les victimes se font ressentirent. Sachant que vous êtes bien seuls dans cet endroit plus que désert, vous comprenez vite qu'il y a un tueur parmi vous. Ou plutôt, Des tueurs...

Règle du jeu:

But du jeu
•Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
•Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.

•Les Villageois gagnent, dès que le dernier Loup-Garou est éliminé.
•Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé.

Les loups-garous, la voyante et la sorcière seront tirés au HASARD.

•Les villageois: Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous. Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.

•Les loups-garous: Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Le jour ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués.

•Le capitaine: Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative. On ne peut refuser l’honneur d’être capitaine. Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur. En cas d'égalité des votes, c'est lui qui tranchera.

•La voyante: Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.

•La sorcière: Elle est dans le camps des villageois et possède deux potions : une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous, une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.

-Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.
-Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.
-Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.

-Le Capitaine est élu le premier soir (et si vous ne vous dépêchez pas de poster, vous serez éliminés d'office!)

-A partir du deuxième soir, les villageois et le capitaine votent quelqu'un à égorger.

-Le Maître du jeu dira qui est mort chaque matin.

-Mettez pour qui vous votez à la fin de votre poste en spoil, pour ne pas qu'il y ai d'erreurs.

-Faites un minimum de lignes, décrivez ce que vous ressentez etc... C'est un rp quand même.

Pour les loups> Le Maître du jeu vous enverra un mp pour vous dire qui sont les autres loups-garous, pour que vous puissiez vous concerter ensemble et décider quelqu'un à tuer. Attention, il n'y a pas d'heure précise à laquelle je vous enverrez le mp, ce qui pourra permettre aux villageois de réfléchir un peu plus à ce qu'ils font... (Je vous expliquerez avec plus de détails via le mp).
La Voyante sera la seule à savoir qu'elle l'est, et c'est pareil pour la sorcière.


Bien sur, il ne faut divulguer son identité à PERSONNE. Jouez le jeu~
Participant:

Au moins 5 personnes s'il vous plait ♥


•Ludwig -Maître du Jeu/Narrateur•
•Gilbert Beilshmidt•
•Feliciano Vargas•
•Éire Dwyer•
Commencé le: 12 Juillet.
Fin des inscription le: 17 Juillet. [EDIT]


Dernière édition par Germany/Ludwig le Mer 13 Juil - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pruss/Gilbert Beilschmidt

Pruss/Gilbert Beilschmidt


Messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : à quelque part

[Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou   [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:22

Heyyy West Cool

Jminscrit, genre, carrément, là.

8D
ehh.. en tout cas .. kesesese c'est ça 8D

<w<
Revenir en haut Aller en bas
Germany/Ludwig

Germany/Ludwig


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2011

[Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou   [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:26

Danke Bruder!
Revenir en haut Aller en bas
Italy/Feliciano Vargas
Admin
Italy/Feliciano Vargas


Messages : 173
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Germany's House

[Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou   [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:15

J'embarque! ♥

C'est un jeu que je jouais souvent quand j'étais jeune avec mes copains et j'adore ça ♥ C'est une merveilleuse idée, vee~
J'ai hâte que ça commence ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arinano-chan.deviantart.com
Germany/Ludwig

Germany/Ludwig


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2011

[Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou   [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:38

Merci Feliciano ♥ Et moi aussi j'ai hâte que sa commence...
Revenir en haut Aller en bas
Irlande/Éire Dwyer

Irlande/Éire Dwyer


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Au Pays des Leprechawn ♥

[Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou   [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:46

Je veux bien... prendre part au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Germany/Ludwig

Germany/Ludwig


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2011

[Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou   [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:27

Merci à toi, Irelande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou   [Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de rp] Le jeu du Loup-Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taïwan] Demande de rps.
» [Demande de RP] - Irlande.
» Vous avez demandé un balte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Friends :: RP :: Demandes de RP-
Sauter vers: