Worldwide Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Friends

-Forum RP Axis Power Hetalia- Nous venons juste d'ouvrir nos portes! Bienvenue~!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est pas vraiment une semaine... m'enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hongrie/Elizabeta H.

Hongrie/Elizabeta H.


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

C'est pas vraiment une semaine... m'enfin Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment une semaine... m'enfin   C'est pas vraiment une semaine... m'enfin Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:43

Dernièrement il m'est arrivé quelque chose et... enfin, j'aurai besoin d'un peu de temps à m'en remettre. Ma tête n'est pas du tout au RP je dois l'admettre, alors pardonnez mon inactivité et à bientôt ^^ Je tâcherez de revenir le plus vite possible, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italy/Feliciano Vargas
Admin
Italy/Feliciano Vargas


Messages : 173
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Germany's House

C'est pas vraiment une semaine... m'enfin Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une semaine... m'enfin   C'est pas vraiment une semaine... m'enfin Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:58

Parfait, je comprend très bien, je viens de recommencer à RP il y a deux jours (plus le début des cours et j'avais des trucs à faire)... C'est pour ça aussi que j'ai déserté un peu et j'en suis terriblement désolée >< Prend le temps que tu veux pour te reposer et reviens quand tu seras prête! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arinano-chan.deviantart.com
 
C'est pas vraiment une semaine... m'enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Friends :: Contexte et administration :: Absences-
Sauter vers: