Worldwide Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Friends

-Forum RP Axis Power Hetalia- Nous venons juste d'ouvrir nos portes! Bienvenue~!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #OpRéanimonsLeForum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Italy/Feliciano Vargas
Admin
Italy/Feliciano Vargas


Messages : 173
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Germany's House

#OpRéanimonsLeForum Empty
MessageSujet: #OpRéanimonsLeForum   #OpRéanimonsLeForum Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:24

Retite Justification...


Avant tout, Je suis terriblement désolé d'avoir été absent ce dernier mois, mais je ne pouvais vraiment pas m'occuper d'un forum dans ces conditions. J'avais beaucoup de boulot, les cours ont commencé et quelques évènements personnels et je ne pouvais vraiment pas RP.

J'ai remarqué que dès que je suis parti, le peu d'activité qu'il y avait s'est arrêter. Morale de cette histoire, un forum de marche pas sans son admin. Bon ok je me ferme ;w;

C'est pour ça que je ramène tout le monde à l'appel pour discuter et donner ses idées pour rendre le forum un peu plus vivant. N'hésitez pas à poster, à faire des demandes de RP, même si c'est dans les jeux ou dans le flood, c'est correct, vous participer au du forum pour le rendre plus vivant! Very Happy Par exemple, vous faites ça dans les bons forums ;w;

Je vous invite à me donner vos idées et à poster, car c'est important les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arinano-chan.deviantart.com
Germany/Ludwig

Germany/Ludwig


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2011

#OpRéanimonsLeForum Empty
MessageSujet: Re: #OpRéanimonsLeForum   #OpRéanimonsLeForum Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:11

Pour ma part je tien à m'excuser de ma grande absence. J'avais vraiment déserté le forum sans aucun motif... quoique, quand j'ai commencé à partir il n'y avait pas beaucoup de monde. Enfin, je n'ai pas vraiment d'excuse à m'être m'absenter autant de temps, tut mir leid.
Au sinon, j'avoue que quand notre cher Feliciano est partit, il y a eu moins d'ambiance (coïncidence?)..

En tout cas, je vais essayer de participer à la réanimation du forum *va répondre à des rps, déjà /o/*

Ensuite, je propose à tout le monde de venir faire de petit rp sur la chatbox, ça facilite les liens et c'est toujours amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Latvia / Raivis Galante

Latvia / Raivis Galante


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2011

#OpRéanimonsLeForum Empty
MessageSujet: Re: #OpRéanimonsLeForum   #OpRéanimonsLeForum Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:40

Je suis d'accord avec ce que dit Ludwig, des RP sur la CB, pour rigoler un peu, ne fera que du bien et une bonne ambiance sur le forum !



Personnellement, j'ai déserté le forum un moment parce qu'il n'y avait plus personne qui ne venait... Et les forums "morts", j'ai déjà donné. C'est pas cool d'être la seule à venir régulièrement. Donc ben... Désolée. xX

Je propose de faire le ménage, supprimer les membres qui ne viennent plus du tout, pour que les postes soient libérer. :3
Ensuite, faire de la pub, partenariat, Top-Site etc pour ramener du monde. :3
Tenter de ne pas trop avoir la carte abonnement "absence" que j'ai. xD
Puis... Puis ben je pense que ça ira ensuite pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Norway/Aleksander Eriksen

Norway/Aleksander Eriksen


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011

#OpRéanimonsLeForum Empty
MessageSujet: Re: #OpRéanimonsLeForum   #OpRéanimonsLeForum Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:17

Je m'excuse pour mon absence mais moi c'est Forum Actif qui ne voulait carrément plus me connecté au forum u___u

Je suis là je reste et je peux vous faire de la pub *vu le nombre de forum sur lequel je suis u__u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#OpRéanimonsLeForum Empty
MessageSujet: Re: #OpRéanimonsLeForum   #OpRéanimonsLeForum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#OpRéanimonsLeForum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Friends :: Contexte et administration :: Règlements-
Sauter vers: